La Technique

Qu’est ce que la kinésiologie intuitive? Cette technique fut introduite par le Docteur Goodheart. C’est un chiropraticien américain des années 60. Il a découvert que les muscles sont en lien avec l’intelligence du corps et l’inconscient, et qu’ils peuvent être interrogés. Le corps enregistre tous les traumatismes tel un ordinateur avec mémoire.

Le test de la réponse musculaire ou la kinésiologie intuitive, mesure s’il y a une différence de potentiel bioélectrique dans le corps suite à une stimulation extérieure. Pour ça ni détecteur de mensonge, ni test divinatoire. Utilisée selon un protocole très précis, cette pression douce généralement effectuée sur un muscle de l’avant-bras devient un révélateur fiable des stress que votre corps garde en mémoire.

Pour mieux comprendre voici une explication plus précise: https://youtu.be/S6oW9KlRK7s

A l’aide de ce test il est possible de déterminer où se trouve le blocage,de le nettoyer et de proposer au cerveau une meilleure possibilité et donc une meilleure ressource.

Les avantages de cette technique? Elle permet de trouver et comprendre les blocages. Ensuite grâce à des outils de gestion émotionnelle et de coaching, tu abaissera ton stress, retrouvera un sens à ta vie, atteindra des objectifs que tu t’es fixé et donc retrouvera le bonheur que tu mérites. Cette technique va te permettre de travailler en équipe plutôt que seul mais à ton rythme.

Pour quelle personne? Cette technique est adaptée à tous. Chacun à une idée différente du bonheur. Ensemble nous trouverons ta propre definition de « être heureuse ».