La Technique

Qu’est ce que la kinésiologie holistique. Cette technique fut introduite par le Docteur Goodheart, un chiropraticien américain, à la fin des années 60. Il a découvert que les muscles sont en lien avec l’intelligence du corps et l’inconscient, et qu’ils peuvent être interrogés.

Le test de la réponse musculaire ou la kinésiologie holistique, mesure s’il y a une différence de potentiel bioélectrique dans le corps suite à une stimulation extérieure. Pour ça ni détecteur de mensonge, ni test divinatoire. Utilisée selon un protocole très précis, cette pression douce généralement effectuée sur un muscle de l’avant-bras devient un révélateur fiable des stress que votre corps garde en mémoire.

A l’aide de ce test il est possible de déterminer s’il s’agit d’un programma (quelque chose qui se répète), une mémoire ou autre. Il est possible de retrouver le déclencheur premier afin de le dégager et d’en comprendre tous les enseignements dans le présent et ainsi d’évoluer pour devenir plus aligné à notre vrai moi.